dimanche 5 avril 2009

Bientôt...

Une invincible torpeur lui encombre l’esprit. Shay émerge en plein milieu de l’après-midi, se frotte les yeux, éblouie par un rayon de soleil qui a réussi à se glisser entre le rideau dépenaillé et le bord de la vitre tellement sale qu’on ne voit rien à travers même en y collant le nez. Elle s’étire, se gratte sous le sein gauche, renifle un bon coup et se dit qu’il va falloir qu’elle envisage sérieusement d’aller prendre un bain vu l’odeur qui monte de sous les couvertures… Heureusement, c’est dimanche et l’établissement des bains publics est ouvert !
C’est là qu’on la retrouve, une heure plus tard, allongée dans un bassin peu profond où l’eau bouillonne en dégageant une odeur chlorée préférable aux relents de sueur et d’urine qui montaient de ses fringues éparpillées sur le sol carrelé du vestiaire… Elle a un sourire béat sur ses lèvres : que demander de plus ? Elle est chez elle, ici, sur Umodhil, en train de se prélasser dans un bain chaud tout en tirant sur un merveilleux petit Tiparillo mentholé qui lui chatouille les narines… Si seulement elle avait un mâle à portée de la main, ce serait tout bonnement le paradis ! Hélas… Soudain un bruit de pas précipités se fait entendre et l’inévitable paladin fait son entrée dans la grande salle en hurlant :
- M’dame, m’dame, on embarque demain, m’dame !!!!!
Il pile net en découvrant Shay nue dans son bassin. Il rougit, se tortille sur place, les yeux fixés sur le sol… Shay se dit que celui-là, il va falloir qu’elle lui règle définitivement son compte, il commence franchement à l’emmerder….. Elle se redresse, attrape une serviette de bain, s’en drape puis sort de l’eau en éclaboussant le pauvre paladin. En roulant des hanches, elle se dirige vers son vestiaire et dit d’une voix cinglante :
- Tu veux te rendre utile ? File me chercher des habits propres et magne-toi si tu veux pas goûter de mon fouet !
Sans demander son reste, le paladin fait demi-tour et se précipite vers la baraque de Shay, maudissant la partie de dés qu’il a perdue et qui l’a obligé à apporter cette nouvelle à la jeune femme…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire....
Shay